|
Posez vos questions et partagez vos astuces sur l''''organisation de la fête !
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louise
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 2:12 pm Sujet du message: Comment faire pour organiser une fête de village/quartier? |
|
|
Voici un message de Stéphanie :
Ma question concerne plus précisément la législation sur la musique, en effet nous ne voudrions pas prendre de DJ ou autre groupe (trop déçus depuis 5ans) et faire la musique nous même grâce à un ordinateur.
J'aimerai donc savoir si il est possible d'utiliser des sites comme "deezer" pour passer gratuitement de la musique sans faire de déclaration ou doit-on déclarer chaque chanson passée à la SACEM ou autre ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
Pour répondre, merci d'employer cette adresse : contact-cust@fetes.org
Dernière édition par Louise le Jeu 15 Juil 2010 4:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Louise
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stéphanie,
Concernant votre question, il n'est pas possible d'utiliser Deezer, qui stipule dans ses conditions générales que "L'utilisation du Site n'est autorisée que dans le cadre du cercle de famille, ainsi toute utilisation en dehors de ce cadre, et notamment en vue de la sonorisation de lieux publics, est expressément interdite."
Je crois que le mieux serait de demander à la SACEM comment vous pourriez faire, parce que ce cas doit se présenter souvent
J'espère avoir pu vous aider,
Louise |
|
|
 |
Louise
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Stéphanie, voici un message de Jérôme :
Bonjour,
Tu trouveras les informations sur les tarifs et comment procéder si tu organise une fête sur le site de la Sacem. Voici le lien direct vers cette page : http://www.sacem.fr/cms/home/pour-vous-guider
Bonne chance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|